About Me

My photo
contact : leblogdespetites@gmail.com

Friday, October 1, 2010

-15% et opération Ruban Rose

Actuellement 15% de réduction sur toute ma boutique sur Dawanda, pour la 1ère commande sur la boutique.

Je participe aussi à l'opération Ruban Rose contre le cancer du sein sur Dawanda. Le principe étant que 10% des ventes sur les articles roses seront reversés à l'association "Le cancer du sein, parlons en"

Evidemment, je ne suis pas la seule à participer donc allez faire un tour, de nombreuses créations font partie de la sélection "rose" ! C'est l'occasion de craquer à bon escient !

Petit lien vers ma boutique : cliquez ici !

Alors, qui veut du noeud rose ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment:

  1. Salut!

    Tu fais des trucs super! Je n'ai pas tout vu encore mais sois sure que je vais de ce pas découvrir le reste de tes créations.

    Je te référence aussi sur mon blog car j'aime vraiment tout ce que tu vends!

    Toi aussi, viens faire un tour!

    ReplyDelete