About Me

My photo
contact : leblogdespetites@gmail.com

Thursday, August 19, 2010

Bracelet ou broche "noeud" en cuir"

Noeuds en cuir montés sur broche ou bracelet.
Vous choisissez les couleurs (vous pouvez demander une combinaison de couleur autre que celles présentées, tant que les couleurs existent !)
Vous choisissez aussi la longueur de la chaîne pour le bracelet.

Fait main
Dimensions : 4cm de large sur 2,5cm de haut

Prix de vente
bracelet : 6 euros (+ fdp 1e50)
Broche : 4 euros (+fdp 1e50)
---

En haut à gauche : taupe + doré
En haut à droite : beige nude +taupe
En bas à gauche : beige nude + vert sapin
En bas à droite : vert sapin + taupe
Attention, la chaîne sur la photo n'est plus d'actualité. Celle que j'utilise maintenant est plus fine et couleur bronze. Photos prochainement.


---

violet + jaune:

---

Blanc + bleu canard:

---
rose / rouge (fuschia foncé on peut dire) + gris / kaki (entre les 2, difficile à trancher!)





---

Bleu canard + violet:

---

Rose + noir:
---

Vert + kaki (différent du gris/kaki vu plus haut):


---

marron + beige:

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments:

  1. Coucou, j'aimerais te commander un bracelet fushia avec milieu doré, c'est possible? & en cbn de tps ?
    Merci
    Anne-Lise

    ReplyDelete
  2. Salut Anne-Lise,
    oui c'est possible.
    Peux-tu me donner ton mail stp ?
    (ou m'en envoyer un : leblogdespetites@gmail.com)
    Merci !

    ReplyDelete
  3. Mon mail c'est tit-lisou@hotmail.fr
    Mais t'axeptes quoi comme moyen de paiement? Paypal ? & tu les fais en cbn d'tps?

    ReplyDelete
  4. Pour les petites quantités, je les prépare dans la journée sans problème !
    Je t'envoie un mail pour les infos sur le paiement

    ReplyDelete
  5. Coucou !
    Pour te dire que j'ai bien reçu mon bracelet & franchement j'adore!
    Merci bcp, il est trop beau!

    ReplyDelete
  6. Merci à toi !
    Ravie que ça te plaise :)

    A bientôt peut-être !

    ReplyDelete
  7. J'adore ces bracelets!
    Les frais de ports sont les même pour une livraison en Belgique?
    Acceptes-tu les virements bancaires?
    Merci

    Bisous

    ReplyDelete
  8. Je vais regarder pour la Belgique, et les virements, jamais pratiqué, mais pourquoi pas ? il faut voir ce que je dois faire moi :D
    Je t'envoie un mail

    ReplyDelete