About Me

My photo
contact : leblogdespetites@gmail.com

Saturday, July 18, 2009

Quoi qu'on y trouve ?

Tadaaaam, grand vidage de dressing !

Ici, des fringues pour les filles flemmardes comme moi, qui ont rapidement arrêté de grandir !
Essentiellement des vêtements en tailles 34, et du 35 en chaussures.
Quelques vêtements d'autres tailles se seront égarées lors de folies soldesques qui font perdre la raison, et donc vous font oublier que non, ce n'est pas parce que cette robe est belle qu'on grandira.

Les ventes se feront de grande préférence par remise en main propre contre espèce sur Paris, ce qui, au passage, vous garantira d'avoir la marchandise.
Eventuellement, je peux passer à la poste de temps en temps pour envoyer un colis...

N'hésitez pas à poser des questions !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment:

  1. Très dressing, dommage que rien ne soit à ma taille, ni à ma pointure :( bonne continuation ;)


    tu peux faire un tour sur mon dressing si tu as le temps : http://atrendywardrobe.blogspot.com/

    ReplyDelete